Subculture de Anastasia Beverly Hills, que vaut-elle vraiment ?

novembre 26, 2017


Je suis ravie d'enfin prendre le temps de partager avec vous mon avis sur la palette Subculture d'Anastasia Beverly Hills. Première palette de la marque que je possède et que je teste vraiment puisqu'auparavant je n'avais testé la marque que pour ses produits à sourcils. A son annonce, cette palette m'a tout de suite fait de l'oeil pour ses couleurs automnales et ses teintes bleu/vertes que j'aime tellement. Je vous en avais même parlé dans une de mes shopping lists !



Cette palette a beaucoup été lynchée sur les réseaux, notamment par les influenceurs qui avaient pu la recevoir avant sa sortie. Ca ne m'a pourtant pas empêché de craquer dès que celle-ci a été disponible sur Sephora France ! Et aujourd'hui, je ne comprends pas trop ce lynchage...

Le gros défaut dénoncé par certains sur cette palette : des fards poudreux. Les fards mattes sont effectivement poudreux mais pour moi, c'est un défaut qui n'en est pas vraiment un puisqu'il faut simplement savoir utiliser les bons pinceaux pour travailler ce type de fards.
Cette palette est en réalité un bijou, les fards sont extrêmement pigmentés, le choix de couleurs varié et les finis sympa à travailler.

Le pinceau qui vient avec la palette n'est pas trop mal mais ce n'est pas mon préféré. Il est plus pratique à utiliser avec les fards irisés de la palette qu'avec les mattes qui, pour le coup, font davantage de chutes avec ce pinceau qu'avec d'autres que je possèdais déjà.

Je dirais que cette palette n'est pas pour les "débutants" du maquillage qui cherchent une palette de tous les jours. Le fait que les fards soient poudreux pourraient rendre la tâche difficile à celles et ceux qui veulent réaliser des maquillages simples et rapides au quotidien. Voilà peut être pourquoi certains s'en sont plaints sur internet. 

Pour le reste, si vous avez déjà l'habitude de vous maquiller avec différents types de produits et que vous maitrisez vos différents pinceaux, cette palette est vraiment un petit bijou que je suis bien contente d'avoir dans ma collection 👌 Je vous laisse profiter' des swatchs !





Et vous, avez vous pu tester cette palette ? Qu'en pensez vous ? :)

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou ma belle! je trouve cette palette magnifique et vraiment j'hésites à me la prendre! tes swatches me donnent trop envie de craquer! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est franchement top et un petit bijou dans ma collection :)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Elle est magnifique cette palette !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement ! Je n'ai pas pu m'empêcher de craquer :)

      Supprimer

Autres liens


Suivez-moi sur Hellocoton
Follow

Newsletter

Disclaimer

Le contenu de ce blog à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

© 2013 - 2017
ANOTHERLIFEABROAD.COM