Revue : BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette

septembre 06, 2017


Si vous aimez aussi le maquillage et que vous suivez les sorties makeup, vous avez sûrement dû entendre parler de la palette de BECCA en collaboration avec Chrissy Teigen sortie en Mai dernier. J'ai eu la chance de la recevoir en cadeau pour mon anniversaire il y a quelques mois et j'ai pu la tester à nombreuses reprises depuis. Cette palette est un petit bijou et j'avais envie de vous en parler aujourd'hui ! 😌

Cette palette est composée d'un bronzer Malibu Soleil, d'un blush Hibiscus Bloom et de deux highlighters Rose Gold et Beach Nectar. La pigmentation est au rendez-vous pour ces quatres fards et les couleurs sont adaptées à toutes les carnations, ce qui est vraiment appréciable !



Les bons points :
Un packaging de collection 😍 J'aime le maquillage pour la liberté et la créativité qu'il procure, mais j'aime aussi et surtout le maquillage pour l'aspect collection que l'on se construit avec le temps, et cette palette fait clairement partie des plus jolies que je possède.

Des fards faciles à travailler 👌 En plus d'être vraiment bien pigmentés, les fards se travaillent vraiment bien et ne restent pas en paquet sur la peau. Même le blush qui me paraissait un peu trop rose au départ ne finit pas en paquet rose sur la joue, la poudre s'estompe vraiment bien.

Des teintes sobres et adaptées à toutes les carnations 👍 Je l'ai mentionné plus haut, toutes les couleurs de cette palette sont portables quelle que soit notre couleur de peau. Souvent, les fards sont soit adaptés aux peaux claires, soit aux peaux foncées, rares sont les palettes qui s'adaptent à toutes les peaux. Ce n'est pas le cas de celle-ci, ses teintes assez classiques vont à tout le monde selon moi.

Les moins bons points :
J'avoue que j'ai du mal à en trouver... son prix peut être ? 45€ pour 4 fards pour le visage cela peut paraitre assez cher. A part ça, c'est vraiment une superbe palette et de qualité en plus ! Je vous laisse profiter de quelques photos et des swatchs :)





BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette - Disponible sur Sephora.fr - 45€

Eh sinon! J'ai crée une page Facebook pour relayer les articles du blog et papoter un peu actu makeup... je ne suis pas très douée niveau page Facebook alors si vous avez des conseils ou si vous aimeriez partager avec moi sur le makeup, n'hésitez pas à me suivre là bas également 😅

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Elle a l'air superbe ! C'est une vraie bombe cette palette !! Et la pigmentation a l'air dingue aussi
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une petite merveille :)

      Supprimer
  2. Hello !

    J'ai pu tester quelques produits de la marque Becca et j'aime beaucoup. Mais les prix me freinent un peu, beaucoup lol.

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre, les produits sont assez chers et quand on ne sait pas si on va aimer ou pas... ça freine un peu !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je trouve cette palette de BECCA absolument magnifique je l'avais vu en magasin et elle est très tentante ! :P Rien que le packaging est à tomber et les fards pour le visage tops *.*
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment top !
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Autres liens


Suivez-moi sur Hellocoton
Follow

Newsletter

Disclaimer

Le contenu de ce blog à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

© 2013 - 2017
ANOTHERLIFEABROAD.COM