Revue Zaful: une bonne surprise !

août 24, 2017

Il y a quelques temps, la marque Zaful m'a proposé de selectionner 2-3 vêtements sur leur site pour pouvoir tester et vous en parler. Je vous avouerais que j'ai un peu hésité avant d'accepter et finalement je me suis dit que de toute manière, si ça ne me plaisait pas, je vous le dirais. Deux semaines après avoir choisi 3 articles, j'ai reçu ma commande. Plutôt rapide donc, pour un colis venant de Chine !

Parce que oui, Zaful est un site chinois (comme SheIn) et je n'avais encore jamais passé commande sur ce genre de site. J'ai suivi les conseils de ma meilleure amie (qui avait déjà commandé plusieurs fois sur SheIn) pour choisir les produits : s'assurer que l'article a plusieurs avis, et se baser sur les photos postées par les acheteuses pour se faire un meilleur avis. Autre conseil que je pourrais vous donner : séléctionner des articles expediés sous 3 jours (car je pense que tous sont déjà aux entrepots, un peu comme les produits Amazon expédiés par Amazon).

J'ai donc selectionné 3 produits que j'avais ajouté à ma sélection mode le mois dernier :

Voilà les photos des produits que j'ai reçu, autant vous dire qu'ils correspondent complètement aux photos du site de Zaful, un TRÈS bon point ! Désolé pour le haut blanc, il aurait fallu une photo portée pour que l'on se rende mieux compte, mais je préférais montrer les vêtements ainsi.


J'ai pu porter les vêtements à plusieurs reprises et le maillot de bain en vacances et je n'ai pas du tout été déçue, la qualité est vraiment bien et les tailles correspondent bien. La seule retouche que j'ai eu à faire a été d'ajuster le tissu sous mon bras droit pour la combishort car elle était un peu trop large, pour le reste rien à redire ! Autre précision qui peut s'avérer intéressante: rien à redire après passage en machine, la qualité n'a pas changé.

Je vous recommande donc le site Zaful à 100% et je pense moi-même passer à nouveau commande. Bien sûr, suivez les conseils que j'ai pu vous donner ou bien ceux que vous suivez d'ordinaire pour vos commandes en ligne car je pense fortement que l'on peut toujours avoir de mauvaises surprises lors de nos achats en ligne, surtout lorsque l'on commande sur des sites asiatiques et que les tailles/tissus ne sont pas toujours ceux que l'on espère.

Aviez vous déjà entendu parler de Zaful auparavant ? Commandé sur le site ?

You Might Also Like

3 commentaires

  1. La combi a l'air très jolie ! Je suis sûr que tu dois être canon dedans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Elle est ultra légère à porter en plus, c'est bien confortable.
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Oh j'adore ce que tu as pris! la combishort est trop jolie! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer

Autres liens


Suivez-moi sur Hellocoton
Follow

Newsletter

Disclaimer

Le contenu de ce blog à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

© 2013 - 2017
ANOTHERLIFEABROAD.COM