Birchbox Juillet 2017 - Mouais...

juillet 28, 2017


Comme je vous l'ai dit le mois précédent, je me suis abonnée récemment à Birchbox. Pour mon premier mois, j'ai été vraiment contente de la box. Ce mois-ci, comme le mois passé, j'ai reçu la box très rapidement, le 5 juillet. Le coffret est très joli et complète celui du mois dernier mais pour ce qui est du contenu... je ne suis pas aussi enjouée qu'en Juin.
Pour les produits, 2 étaient déjà connus puisqu'annoncés dans le livret de la box de Juin : le peigne et le soin Polaar. Deux produits que j'avais hâte de recevoir. Pour les autres, je m'attendais à mieux... je vous en parle de suite !

  • Softening Eucalyptus Foot Cream de Anatomicals : un produit sympa et que je suis contente d'avoir reçu. Malheureusement j'ai des problèmes de peau qui font que j'évite d'utiliser des produits que je connais pas sur les zones sensibles, notamment mes pieds souvent touchés par mon psoriasis ou ma dermatite atopique (instant glam, je sais). Du coup, mon amoureux se fera certainement une joie de l'utiliser à ma place !
  • Peigne Birchbox : un peigne tout mignon qui va bien me servir cet été ! je savais que j'allais le recevoir et j'en suis ravie.
  • Crayon-éclat de Chella : marque que je ne connais pas, du coup découverte, mais pas la plus intéressante. Je n'utilise pas ce genre de produit au quotidien mais le crayon est bien pour le dessous des sourcils ou la muqueuse inférieure. Par contre je ne le trouve pas si bien en anti-cernes comme décrit par la marque...
  • Roll On Icy Magic Tube de Polaar : le second produit qui avait été annoncé le mois dernier, et je suis très contente de pouvoir tester la marque ! L'odeur me dérange un peu, c'est léger mais un peu chimique pour moi, mais l'effet sous les yeux est top ! Apparemment on peut également l'utiliser sur les paupières pour aider la repousse des cils, je vais le tester davantage pour ça !
  • Soin démélant hydro nutritif de Revlon : autant je dis "pourquoi pas" à ce type de produit, autant le format est ridicule pour pouvoir se faire une idée de sa qualité sur plusieurs utilisations... je conçois que ça puisse être pratique en vacances mais voilà... sans plus.


Un bilan mitigé pour moi, 2 produits me plaisent, un autre aurait pu me plaire également mais malheureusement je ne pourrais pas l'utiliser... j'ai tout de même hâte de voir ce que la box d'août me réserve et je suis contente d'avoir une seconde boite tirroir à ré-utiliser pour du rangement :)

Abonnement mensuel Birchbox - 13 Euros - 10E offert sur l'e-shop en vous abonnant ici :)

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou ma belle, je comprends ton ressenti :/ je me suis désabonnée aussi de Birchbox car trop souvent la moitié des produits ne me plaisaient pas et je finissais par les donner à mes amies :( des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma douce! n'hésites pas à faire le tag aussi si tu en as envie :D des bisous! <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    J'ai mis un terme à mon abonnement BB avec la box de juillet et j'ai d'ailleurs reçu exactement les mêmes produits ;) Au final j'ai bien aimé le stick Polaar même si l'application n'est pas évidente ^^
    Des bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

Autres liens


Suivez-moi sur Hellocoton
Follow

Newsletter

Disclaimer

Le contenu de ce blog à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

© 2013 - 2017
ANOTHERLIFEABROAD.COM