Mes séries du moment #1

avril 12, 2017

Comme beaucoup d'entre vous, j'en suis certaine, j'adore regarder des séries. Pendant un temps, il y a plusieurs années, j'avais même un blog de critiques de séries 😅 Aujourd'hui, j'ai beaucoup moins de temps qu'à l'époque mais je fais tout de même en sorte d'en suivre quelques unes. Du coup, j'avais envie de partager avec vous celles que je regarde en ce moment, nouvelles ou pas, simplement pour partager avec vous et avoir vos recommandations aussi sur des séries similaires, pourquoi pas ! D'ailleurs, si vous voulez voir un peu les séries que j'aime et que j'ai déjà vues, voilà mon profil Betaseries !

RIVERDALE


Je vous avoue que je n'attendais pas spécialement Riverdale. Je connaissais les Archie Comics et je vous avouerais qu'en découvrant que la série en était tirée, c'est un peu ce qui m'a donné envie de lancer la série. C'est un teen show comme je les aime et c'est assez sympa à regarder.

Le pitch : C'est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique de Jason Blossom. C'est aussi un nouveau départ pour Archie Andrews qui s'est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeur de musique et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead. De son côté, sa meilleure amie Betty Cooper, secrètement amoureuse de lui, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Veronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d'un scandale ayant touché de près sa famille. (résumé Wikipédia)

FRIENDS


Il y a des semaines de ça, mon copain et moi avons décidé de recommencer Friends depuis le début, et quelle bonne idée ! Pour moi, Friends est une série intemporelle, dont on ne se lasse pas et qui marche à tous les coups.

Le pitch (même si clairement, qui ne connait pas Friends...?) : Monica Geller, jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit dans un appartement à Greenwich Village. Un jour, son amie d'enfance, Rachel Green, lui rend visite après avoir rompu avec son fiancé le jour de leur mariage. Rachel devient alors la nouvelle colocataire de Monica et s’intègre sans problème à son groupe d'amis, composé de : Phoebe Buffay (l'ancienne colocataire de Monica), Ross Geller (le frère de Monica, secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée), Chandler Bing (le meilleur ami de Ross depuis l'université) et Joey Tribbiani (le colocataire de Chandler). Ces deux derniers vivent dans l'appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier. 
La série raconte la vie quotidienne de ces six amis, ainsi que l'évolution de leur vie professionnelle et affective pendant onze ans. (résumé Wikipédia)


VAMPIRE DIARIES


Vampire Diaries s'est terminée il y a quelques semaines et je l'avoue... j'avais abandonné la série à la saison 3 il y a un moment déjà. Bizarrement, j'ai eu envie de reprendre la série à l'annonce de la fin sa la saison 8, et j'accroche beaucoup plus qu'il y a plusieurs années ! J'en suis actuellement à la saison 3, à peu près là où j'avais abandonné la série et j'aime beaucoup plus qu'avant. Je prends mon temps avec Vampire Diaries alors, no spoilers s'il vous plait 😇

Le pitch : Elena Gilbert, 17 ans habite la mystérieuse ville de Mystic Falls avec son frère, Jeremy, 15 ans, et leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents, décédés dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et avec ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Lors de la rentrée scolaire, elle croise Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux, dont elle tombe immédiatement sous le charme avant de rencontrer son frère aîné « diabolique », Damon Salvatore. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires. (résumé Wikipédia)


Et vous, vous suivez des séries en ce moment ? Si oui, lesquelles ? :)

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Contente de voir un article sur tes séries du moment :) je prévois aussi d'en faire un sur mon blog..

    Riverdale j'en attend beaucoup de bien donc peut être un jour mais pour le moment j'ai trop de séries commencés..
    Friends c'est juste tellement la série parfaite je m'en lasse pas
    et the Vampire Diaries j'ai dû arrêter à l'époque vers la saison 3 également ou début saison 4 je ne sais plus mais en tout cas je la trouvais grotesque et elle ne me manque pas donc je la reprendrais pas mais très contente de voir que ça a eu l'effet inverse sur toi (et c'est beaucoup mieux dans ce sens ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Marine ! Hâte de le lire alors, c'est toujours de sympa de connaitre ce que les autres aime regarder en ce moment :)

      J'avoue que pour TVD finalement j'ai plutôt eu de la chance, j'avais peur qu'à nouveau je me lasse et ne continue pas la série. Finalement, en ne me forçant pas et en regardant les épisodes de temps en temps quand l'envie me prend, j'apprécie davantage la série !

      Supprimer
  2. Riverdale j'adore aussi! J'ai hâte que le prochain épisode sorte :D et merci de ton commentaire ma douce, plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! Je n'ai pas encore eu le temps de regardé le dernier épisode sorti de Riverdale mais j'ai hâte!

      Supprimer
  3. Je viens de terminer les 10 saisons de Friends que j'ai Adoré!!!! Là je commence (enfin je suis au 6ème épisode) Riverdale et là encore J'ADORE !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire ! Friends c'est tellement la vie :D

      Supprimer
  4. Hello !
    Je prends enfin le temps de te laisser un petit commentaire :D.
    Je suis vraiment contente que tu sois de retour !

    Alors je connais toutes les séries dont tu parles dans ton article, et je suis contente que tu aime Riverdale !
    Friends c'est la base de toutes les séries, même si j'avoue en avoir un peu trop vue à cause de ma soeur qui se les regardent en boucle (on aurait peut-être pas dû lui offrir l'intégrale mdr).
    Et Vampire Diaries, je me suis arrêtée à la fin de la saison 4 il me semble, et je ne pense pas m'y replonger tout de suite. Je suis un peu dégoutée de cette série mdr. Mais bon voilà.
    Je te conseille, Big Little Lies, je suis sure qui tu aimerai bien cette série !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Marion !
      J'entends beaucoup parler de Big Little Lies, je vais l'ajouter à ma liste de séries à voir, mais je sais pas quand j'aurai le temps de la regarder j'ai tellement de séries dans ma liste :')

      Supprimer
  5. Je vous en reparlerai sur le blog c'est promis ma douce <3

    RépondreSupprimer

Autres liens


Suivez-moi sur Hellocoton

Newsletter

Disclaimer

Le contenu de ce blog à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

© 2013 - 2017
ANOTHERLIFEABROAD.COM