Beauté : ces achats que je regrette...

avril 26, 2017


Si vous aussi vous achetez régulièrement des produits de beauté ou bien que vous vous laissez tenté par des nouveautés ou des produits dont vous avez entendu parler sur le net, via des copines, etc... je suis sûre que vous possédez probablement 1 ou 2 produits pour lesquels vous aimeriez n'avoir jamais craqué. En tout cas, avec le temps, j'ai réalisé que j'aurais pu me passer de certains achats, et j'avais envie de vous en parler aujourd'hui !
Bien sûr, certains produits ont été donnés voire jetés depuis... je vous parle donc de ceux que j'ai tout de même gardé pour essayer (parfois) d'en tirer quelque chose.


Je crois que la Naked 3 de Urban Decay est vraiment le plus gros achat beauté que je regrette mais que j'ai décidé de garder. Je voulais vraiment que ça marche entre elle et moi (haha) mais... non. Je ne la trouve pas assez pigmentée, je ne sais pas si je suis tombée sur une mauvaise série ou si c'est juste ce qu'elle est... mais je ne suis pas surprise du tout par la pigmentation. Et puis finalement, alors que je pensais que ce serait une palette qui me plairait, je ne trouve jamais l'envie d'utiliser ces couleurs... Comment dépenser 50 Euros pour... pas grand chose.


Voilà un autre achat que je voulais vraiment aimer. J'avais profité d'une vente privée sur Beauté Privée pour tester plusieurs produits de la marque Kardashian Beauty. J'aime beaucoup l'huile sèche de la gamme mais alors le duo shamoing/après-shampoing... je n'aime pas du tout l'odeur qui est plus forte que celle de l'huile je trouve (ça reste personnel je vous l'accorde), mais en plus de ça je ne vois aucun effet avec ces produits. D'autres shampoings/après-shampoings bien moins chers fonctionnent bien mieux. Je vais tout de même les finir, tant bien que mal.


J'avais acheté le KIKO 3D Instant Volume lip gloss durant des soldes chez KIKO pour essayer, j'aimais bien la couleur et j'avais déjà essayé les lip injections de Too Faced dans le même style. Cet achat a été une petite erreur, la couleur est quasi inexistante sur les lèvres et le produit que l'on trouve dans les gloss repulpeurs n'est clairement pas fait pour moi. Je ne supporte pas ce gloss sur mes lèvres plus de quelques secondes. J'arrive tout de même à le supporter en petit couche par dessus un rouge à lèvres, c'est pourquoi je le garde malgré tout.

Pour le rouge à lèvres Colour Click de KIKO, c'était aussi un achat de soldes. Il s'agit de la teinte 01, qui dans le tube apparait comme un joli corail mais ressort carrément rose peps' sur les lèvres. Autant dire, pas une couleur qui me va plutôt bien... je la garde quand même pour l'été, on verra si j'arrive à en faire quelque chose. Auquel cas je le donnerais !

Finalement, je suis bien contente de n'avoir que ces quelques regrets dans ma collection et avoir trouvé preneurs pour les autres achats potentiellement inutiles que j'ai pu faire par le passé ! 
Et vous ? Avez-vous des produits que vous regrettez avoir acheté ?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Hello Hello !
    Ton article m'inspire, du coup un nouveau devrait bientôt arrivé sur mon blog haha.
    Les produits Kardashian, j'ai toujours voulu testé, mais j'ai vu pleins de revus comme quoi c'était pas fameux, donc encore une fois je vais pas tenter l'expérience, celle de Lipsticks m'a servi mdr.
    La naked 3 est vraiment belle, j'ai voulu craqué comme toi, mais je ne l'ai pas fait, car je savais que je n'allais pas beaucoup l'utiliser, donc j'ai été raisonnable sur ce coup.

    Hâte de lire ton prochain article :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui pour les produits Kardashian il y a quelques trucs biens, mais dans l'ensemble rien de génial, et pour les prix mieux vaut passer à côté finalement !
      Je pensais vraiment que j'utiliserai davantage la Naked 3, mais elle est tellement pas pigmenté que ça ne me motive pas du tout à l'utiliser x)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! Pareil, la Naked 3 je la trouve magnifique mais je ne l'utilises jamais au final, c'est trop dommage, il faudra que je la ressorte ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Peut être pour un futur projet "palette à finir" alors :p

      Supprimer

Autres liens


Suivez-moi sur Hellocoton
Follow

Newsletter

Disclaimer

Le contenu de ce blog à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

© 2013 - 2017
ANOTHERLIFEABROAD.COM