Let's focus on what matters

juin 12, 2015


Trop souvent j'ai des idées, des envies, je me lance dans des projets puis j'ai de nouvelles idées et je me perds un peu, je divagues et je ne finis pas toujours ce que j'avais commencé. J'ai l'impression que c'est un peu ce qui s'est passé avec ce blog: je me suis lancée, j'ai plutôt bien tenu les choses durant l'année passée, puis j'ai eu une nouvelle idée celle de commencer une chaine youtube pour completer ce blog et j'ai fini par me perdre. Je ne savais plus vraiment dans quoi dédier mon temps, où donner de la tête, alors j'ai fini par faire d'autres choses. Pourtant j'ai toujours gardé AnotherLifeAbroad dans un petit coin de ma tête et depuis un petit moment maintenant j'ai envie de m'y remettre, mais de faire les choses bien cette fois.

Je vous raconte un peu ma vie, j'avoue. Mais n'est ce pas un peu le principe d'un blog personnel? J'ai envie de partager avec vous de la meilleure façon qui soit, alors autant être moi-même et faire les choses telles que je les conçois. 

La raison première de la création de ce blog était d'avoir un petit endroit à moi où partager mon aventure aux Etats-Unis lors de mon semestre d'échange universitaire l'année dernière, tout ça est passé et pourtant mon aventure à travers le monde ne s'est pas arrêtée là (et j'espère qu'elle continuera encore). Je veux reprendre là où je vous ai laissé: à mon départ pour Londres et le commencement de mon stage. Peut-être avez vous suivi mes vlogs à mon arrivée à Londres et si c'est le cas je vous en remercie.

J'ai de nombreuses passions dans la vie, ou en tout cas tout un tas de choses auxquelles j'aime dédier mon temps. Les voyages en font partie, c'est un petit bout de ma vie. A désormais 22 ans (enfin à la fin du mois mais on va pas chipoter) j'ai envie de me re-concentrer sur les choses qui me sont importantes; et pouvoir partager un petit bout de ma vie et mes voyages avec vous sur ce blog en fait partie.

Vous l'aurez compris, j'ai décidé de reprendre ce blog en main, d'abord parce que je me suis lancée dans cette aventure et que je veux m'y tenir mais surtout pour moi. Je ne sais pas si vous aurez lu jusqu'ici, si c'est le cas bravo c'est que je ne vous ai pas encore trop saoulé! On se retrouve bientôt avec des articles lifestyle et voyages, puisqu'après tout, c'est le thème du blog :)

A bientôt, xo Adeline.


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis tellement contente que tu reprennes ton blog Adeline :D j'ai hâte de lire tes prochains posts

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiii, très contente que tu reprennes ton blog ! Hâte de te relire à nouveau. (et également de te revoir sur YouTube)

    RépondreSupprimer

Autres liens


Suivez-moi sur Hellocoton
Follow

Newsletter

Disclaimer

Le contenu de ce blog à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

© 2013 - 2017
ANOTHERLIFEABROAD.COM