L.A. Haul - mes achats personnels :)

août 23, 2013


Bonjour à tous ! Comme prévu on se retrouve avec un article sur mes achats effectués à Los Angeles ! Comme je le précise dans le titre, il s'agit de mes achats personnels, ça ne comprends donc pas mes souvenirs / cadeaux rapportés et certains achats que je partage avec ma sœur. Autant dire que ma sœur et moi avons bien profité de ce voyage niveau shopping, heureusement on avait économisé pour ça lol. Bref, commençons.

 Maquillage & Soins

Commençons par l'achat fangirl de mes vacances, le coffret de maquillage NYX spécial "The Mortal Instruments - City of Bones". Disons qu'à l'annonce des produits dérivés du film, j'avais déjà en tête de l'acheter, du coup lorsque je l'ai vu en magasin... j'ai sauté dessus ! Je vous laisse admirer le contenu :)


J'ai également acheté divers produits makeup durant mes vacances : un anti-cernes Revlon parce que le mien arrive en fin de vie et qu'il est 2 fois moins cher aux US, un rouge à lèvres Milani parce que je voulais absolument tester la marque (et que je suis dingue de produits à lèvres), un rouge à lèvres Wet'n'Wild parce que je voulais également tester (les youtubeuses donnent trop envie !), un nouveau JustBittenKisseableBalmStain (coucou le nom à rallonge!) de Revlon parce que j'en ai déjà 2 que j'adore et que c'est moins cher aux US, un kit à sourcil Anastasia parce que je voulais tester et un baume Rosebud parce que c'était pas cher et je voulais essayer lol.


Enfin, du côté de Victoria Secrets (passage obligé un peu), ma sœur et moi avons profité de l'offre 5 produits pour $30. J'ai gardé 2 produits : une brume corporelle et un gel douche. J'ai aussi acheté 3 headbands parce que ma sœur en avait besoin et qu'il y avait une remise si on en prenait 2 paquets (;

   Vêtements 

Côté vêtements, je n'ai fait des achats que chez Forever21. Avec du recul, je pensais dépenser bien plus en vêtements et peut être même acheter des chaussures... finalement voilà ce que je me suis pris:

Random

Et pour finir, voilà divers achats effectuer à Bath & Body Works (j'avais hâââte d'y aller!), Barnes & Noble et puis Target :)


Pour ces achats B&BW j'ai profité de l'offre 5 gels pour les mains pour $5 (ma soeur a le 5ème gels pour les mains lol) et de l'offre 3 petites bougies pour $10. J'ai préféré prendre des petites bougies à cause du poids dans la valise (au final j'aurais pu prendre la taille au dessus, j'avais encore 4kgs de marge.. tant pis) et je dois dire que j'ai bien galérer pour choisir les senteurs que je voulais. La collection automne pue (clairement) et le choix n'était pas grandiose non plus.

Pour le reste de mes achats : des magazines, obligé ! D'ordinaire je les achète en points Relay ou bien chez les buralistes qui ont un rayon presse internationale mais autant vous dire que ça revient assez cher, alors pouvoir les acheter pour l'équivalent d'un magazine français, ça fait plaisir !
Des livres, obligé également ! J'ai pris The Maze Runner parce que c'est une série que je voulais commencer et puis Crossed parce que j'ai lu le tome 1 il y a un an et qu'on m'a offert le tome 3 donc ... il faut bien que je lise le 2 maintenant ! Je voulais acheter d'autres livres mais soit ils étaient en rupture de stock soit la version paperback n'était pas disponible :(
J'ai également acheté un notepad avec des "to do lists" (pour la folle d'organisation que je suis, c'est parfait) et puis un bracelet avec un attrape-rêves :)

J'espère que cet article vous a plu :) N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis, faire part de suggestions... A bientôt ! xo, Adeline.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. alors j'adore tes achats mais tes vêtements sont carrément PARFAIT *O*

    RépondreSupprimer

Autres liens


Suivez-moi sur Hellocoton

Newsletter

Disclaimer

Le contenu de ce blog à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

© 2013 - 2017
ANOTHERLIFEABROAD.COM