Présentation - parce qu'il faut bien commencer par ça.

juin 10, 2013


Bonjour à tous ! Pour commencer comme il se doit, je pense que je dois me présenter. N'est ce pas. Donc, je m'appelle Adeline, j'ai 20 ans (enfin presque.. je suis née un 26 Juin) et je suis en Licence de Langues Étrangères Appliquées. Durant ma 3ème année universitaire (dès septembre prochain), je dois partir à l'étranger durant mon dernier semestre pour pouvoir valider ma licence ; après des mois de galères, d'entretiens et de préparation (et il reste encore à faire : vive la paperasse!)... je peux enfin me lancer et dire que je m'envolerai pour les U.S.A en janvier prochain ! Rêve de petite fille c'est clair, j'attends cet échange universitaire depuis genre.. toujours !

Je suis déjà allée aux États-Unis en vacances (merci ma petite maman d'ailleurs!) : à New York City l'été dernier - au passage, le montage ci-dessus est réalisé avec l'une de mes photos souvenirs :) - et j'irai cet été à Los Angeles ; mais d'ici quelques mois, j'aurai la chance de vivre dans ce grand pays pour de vrai. Je suppose que certains se demandent : mais où donc va-t-elle bien partir ? Pour faire court ce sera dans le Tennessee. Je vous ferais très bientôt un article sur la ville et l'université où je vais étudier ;)

A part ça, j'aime la lecture, les séries, le maquillage et les célébrités. Et pour faire simple, j'ai décidé de lancer ce blog pour pouvoir garder tout pleins de souvenirs, partager ma vie et et ce que j'aime avec le monde (oui enfin avec ceux qui passent par là et que ça intéresse) !

A bientôt, xo Adeline.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Bonjour ! j'aimerais te demander comment ça se passe en licence ? enfin à l'université tout court, parce que je suis très inquiète et ça m'effraie quelque peu, c'est pas trop dur ? Tu travailles combien d'heures par jour ? merci et il est super ton blog :) ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Ca se passe bien, j'avoue qu'au bout de la 3ème année il y a davantage de travail et on arrive vite à saturation (en LEA en tout cas lol). Mais dans l'ensemble ce n'est pas extrêmement dur, il faut simplement travailler un minimum et s'organiser.
    Par semaines en LEA à Avignon j'ai en moyenne 28h de cours, ensuite je travaille surtout mes devoirs le weekend plutot qu'en semaine mais je ne saurais pas dire exactement combien d'heures cela me prend. Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. D'accord ! Ça me rassure alors :) bon courage pour la suite alors et merci de ta réponse !

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis retrouvée par hasard sur ton blog et me voilà déjà au dernier article! Je ne pouvais pas partir d'ici sans te laisser un petit commentaire ;) Merci de m'avoir fait voyager, c'était un réel plaisir! Ça donne vraiment envie de partir en vacances! Bonne continuation :)

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer

Autres liens


Suivez-moi sur Hellocoton
Follow

Newsletter

Disclaimer

Le contenu de ce blog à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

© 2013 - 2017
ANOTHERLIFEABROAD.COM